SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Maxinear
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous ! Mer 17 Fév 2010 - 14:11

Rappel du premier message :

Petite présentation :j'ai un élevage familial de golden retrievers, ils vivent tous à la maison, j'ai une chienne de 5 ans, une de 4 ans et demi, une de 2 ans, la petite dernière a presque 5 mois et le roméo : un mâle de 11 mois sans oublier une minette de 9 mois ! Pas de chien de réforme chez nous, leur retraite se fait chez nous.
J'habite en pleine campagne avec mon mari et nos 4 enfants. Voilà pour la présentation de ma Tribu !

Je fais beaucoup de balades dans les bois avec mes jeunes enfants et mes 4 pattes et dans des endroits isolés et ce n'est pas ma meute de goldens qui va nous défendre en cas de soucis !! sont beaucoup trop gentils pour ça !! et j'avoue être un peu trouillarde ! en fait je cherche un chien capable de nous défendre en cas de mauvaises rencontres mais avant tout un chien super gentil capable de s'intégrer dans une meute et vivre au milieu de jeunes enfants.
Je cherche plutôt une race type hovawart ou bouvier bernois ou type berger ou léonberg mais je ne me sens pas capable d'avoir un beauceron ou rotweiler ou berger allemand par exemple.
J'ai cherché de bons élevages que j'ai trouvé d'ailleurs mais avec tous les chiens abandonnés qu'il y a, peut-être qu'il y en a qui serait heureux avec nous et vice versa plutôt que de prendre un chiot.
Il nous faut bien sûr un chien super gentil, non dominant , qui a juste un instinct naturel pour défendre sans excès sa famille (effet dissuasif).
Je préfèrerais un jeune chien (pas un sénior) pour qu'il puisse nous suivre partout bien sûr et qu'il s'adapte plus facilement dans la meute, mâle ou femelle peu importe.
peut-être trouverais-je mon bonheur grâce à vous...

Merci en tous cas de m'accueillir sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Maxine
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Fév 2010 - 10:55

et merci au fait pour l'accès au forum Smile
margaux
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 24 Fév 2010 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shanna Romy et Félix Caramel Chatounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4