SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Nellheil
Caniche
Caniche

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Mer 24 Fév 2010 - 13:03

Rappel du premier message :

Je diffuse !

Etoile est en famille d'accueil à Abscon dans le Nord. Elle a environ 1 an.
Etoile n'a aucun souci de santé et sait s'adapter à un nouvel environnement. Elle est stérilisée. Pas de problème de santé à part une petite tendance à l 'embonpoint.

Elle adore la chienne de la maison (d'environ 7 mois et un peu fofolle) et la suit partout. Elle est ok chat, mais ne s'en préoccupe pas (elle préfère la chienne). Il faudrait donc une famille avec chien de préférence.

Elle est habituée à sortir au jardin (mais jamais très loin). Etoile est une chatte que l'on entend pas meme pour sortir elle ne miaule pas elle fait comme le chien elle attend devant la porte.

Ok avec les enfants : très douce avec les enfants en bas âge de sa FA (vient même chercher des câlins).

Elle adore les calins même si elle observe beaucoup quand elle ne connait pas et n'apprécie pas les gestes brusques. Met des coups de patte sans sortir les griffes lorsqu'elle joue avec vos mains.
Un peu craintive avec les étrangers surtout les hommes mais avec les personnes qu'elles connait
elle est très câline.
Les frais d'adoption sont de 150 euros (pucée , vaccinée , stérilisée )

Pour tous renseignements vous pouvez envoyer un mail à reflexeadoption@yahoo.frou par téléphone 06 59 99 54 31

Juste aprés son opération

Etoile qui ne boit jamais dans le bol prévu pour, elle prefere l'eau du poisson depuis qu'elle a vu un de nos chat le faire

Et avec sa grande copine "Kitty" désolée pour la photo mais elle est un peu flou

Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Nellheil
Caniche
Caniche

MessageSujet: Re: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Sam 16 Avr 2011 - 21:01

Finalement la personne (propriétaire de Flamme) ne la prend pas.

Une autre piste, mais le monsieur habite dans le sud...

Allez on croise les doigts pour Etoile.
typ22
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Sam 30 Avr 2011 - 22:28

Nellheil
Caniche
Caniche

MessageSujet: Re: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Dim 1 Mai 2011 - 9:58

Tiens ! Où est passé mon message ? J'avais écrit qu'elle était adoptée, mais que je ne savais pas encore par qui...

Enfin ça fait rien, je le redis : elle est adoptée !

En sachant cette fois que ce sont bien les personnes du sud qui ont fait tous ces kilomètres rien que pour elle. Ils ont rapidemment mis des photos sur le forum de RA et ont déjà fait une visite vétérinaire (et gardé contact avec la FA).
Je suis super contente pour elle, en plus ça à l'air de bien se passer avec l'autre chat du domicile, ce qui n'est pas toujours évident.
ckc
Modératrice
Modératrice

Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Dim 1 Mai 2011 - 10:48

Super!!

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
typ22
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59) Dim 1 Mai 2011 - 23:31

Super !!!

Etoile, Chat femelle écaille de tortue de ~1 an Abscon (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3