| | bonjours d'une famille terre neuve | | |
| Auteur | Message |
cirka Jack Russel 

Age: 44 Date d'inscription: 28/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 14:16 | | | bonjours je suis cirka ,je suis la maitresse de brittany, et nounours mes TN et de kiki mon loulou . j'ai voulue adoptée une autre TN cette semaine ,mais l'adoption a pas put ce faire . l'amour et le bonheur de tout ces loulous est une grande priorité pour moi . voici une photo de mes ours a moi brittany et nounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon roucky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis aussi la maman ,de 4 chats ,un lapinou,2 chinchilla ,et tout le monde s"entend bien . | |
| |
Roxanne Jack Russel 

Age: 37 Date d'inscription: 16/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: ah si je n'écoutais pas ma raison!!! | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 14:47 | | | oh ils sont beaux tes nounours!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cécile29 Modératrice 

Age: 51 Date d'inscription: 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | | | Bonjour Isabelle, et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont très beaux Brittany et Nounours. Kiki à l'air tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 14:54 | | | bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes droits seront ouverts par Nanou tes TN sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 15:52 | | | Bonjour Isabelle  sur le forum Superbe famille de poilus!! L'accès aux rubriques du forum est ouvert  | |
| |
léonberg Modératrice 

Age: 58 Date d'inscription: 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 16:50 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Isabelle! Bravo pour ta belle famille de 4 pattes!! | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 17:01 | | | bonjour ISABELLE et bienvenue parmi nous,
c'est ton aspi qui doit être content, un bel assortiment de poilus
A+ | |
| |
cirka Jack Russel 

Age: 44 Date d'inscription: 28/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 17:48 | | | merci a vous ,c'est simpat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> | |
| |
ARIA Colley 

Age: 54 Date d'inscription: 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: j'ai trouvé! avec TARKAN c'est complet! bon j'ai encore craqué! mais avec EMERAUDE c'est archicomplet!!! | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 21:22 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue ISABELLE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le fofo tu peux nous présenter toute ta famille de poilus sur le post"parlez nous de de vos animeaux".J'adore tes nounours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bernard Nova Scotia 

Age: 63 Date d'inscription: 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: plus... pour l'instant | Sujet: Re: bonjours d'une famille terre neuve Dim 28 Fév 2010 - 21:43 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes les TN et Rocky, bien mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette grande troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| | bonjours d'une famille terre neuve | | |