SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Eleveur

MessageSujet: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Dim 21 Mar 2010 - 8:55

Rappel du premier message :

C'est la loi des séries...
Je propose à l'adoption une toute petite minette de race British Shorthair de couleur lilac, yeux cuivre.
Elle s'appelle E'Mio Mao et est née le 23/04/2009 à l'élevage. Elle est négative FIV/FelV et saine pour la PKD. Elle possède son pedigree LOOF.
Elle est vaccinée, identifiée par puce, vermifugée.
Elle a été opérée d'un prolapsus rectal par deux fois (plus de risques de récidive vu la technique employée) et c'est un tout petit modèle donc j'ai pris la décision de ne pas la faire reproduire: elle sera stérilisée cette semaine.
Elle s'entend bien avec les autres chats, les chiens et les enfants. Elle n'est pas spécialement craintive et plutôt souple de caractère.
Son seul défaut: depuis son intervention elle n'est pas toujours très "propre", c'est-à-dire qu'elle va au bac mais il lui arrive parfois de faire à côté... Je sais que cela peut constituer un frein à une adoption potentielle mais je ne peux pas cacher la réalité.

Participation demandée: 150€
Adoptable hors département mais pas de covoiturage.

Revenir en haut Aller en bas
http://de-gardia-altissima.chiens-de-france.com

Auteur Message
ARIA
Colley
Colley

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mar 30 Mar 2010 - 20:21

trop belle!!!
maxikawa
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Sam 3 Avr 2010 - 14:19

Quel dommage !

Je viens d'adopter un chat. Je voulais un british shorthair (j'en ai déjà un) et je n'ai pas trouvé. J'ai donc adopté un croisé persan/chartreux il y a 15 jours.
Les british sont ds chats avec un caractère extra ! De vraies crèmes !
Alors il n'y a pas que la beauté ! Allez-y craquez vous ne le regretterez pas !
strix
Caniche
Caniche

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Sam 3 Avr 2010 - 14:27

si elle est encore libre en août... car pour moi c'est loin... sinon je l'aurais déjà prise.
http://www.vaviona.net
gritou
Shih Tzu
Shih Tzu

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: refuge de scooby Medina del campo

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Sam 3 Avr 2010 - 21:28

Elle est magnifique cette puce !
barbara
Lévrier
Lévrier

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: enseignante
Je recherche un chien: Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!!

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 8 Avr 2010 - 10:06

Trop trop jolie !!!!
sab05
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: AUCun

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mar 13 Avr 2010 - 17:05

merveilleuse , est-elle toujours disponible?
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mer 14 Avr 2010 - 10:34

Bonjour,
Oui Mio est toujours disponible et attend une nouvelle famille.
ARIA
Colley
Colley

Je recherche un chien: j'ai trouvé! avec TARKAN c'est complet! bon j'ai encore craqué! mais avec EMERAUDE c'est archicomplet!!!

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 22 Avr 2010 - 9:15

des nouvelles de ce petit bijou !
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mer 28 Avr 2010 - 16:43

Bonjour,
J'ai dû être hospitalisée, d'où le retard de ma réponse.
Mio Mao est toujours à la maison. Les problèmes de propreté commencent à s'atténuer, j'espère qu'on tient le bon bout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mer 28 Avr 2010 - 17:50

Gardia Altissima a écrit:
Bonjour,
J'ai dû être hospitalisée, d'où le retard de ma réponse.
Mio Mao est toujours à la maison. Les problèmes de propreté commencent à s'atténuer, j'espère qu'on tient le bon bout!

bon rétablissement , SANDIE

super pour les améliorations de propreté,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Mer 28 Avr 2010 - 18:08

elle est vraiment très jolie cette minette !! pour ma maman pour qui je cherche un chat qui aime faire calins/genoux : est-elle de ce style ?? ma maman habite à la campagne et a un labrador qui ne rentre pas à la maison, elle est retraitée donc peux en prendre soin !!
moi j'avoue, je ne voulais pas mettre 150 €, sans vouloir blesser qui que ce soit !! sandie, on peut en discuter ??

Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant