SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Eleveur

MessageSujet: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Dim 21 Mar 2010 - 8:55

Rappel du premier message :

C'est la loi des séries...
Je propose à l'adoption une toute petite minette de race British Shorthair de couleur lilac, yeux cuivre.
Elle s'appelle E'Mio Mao et est née le 23/04/2009 à l'élevage. Elle est négative FIV/FelV et saine pour la PKD. Elle possède son pedigree LOOF.
Elle est vaccinée, identifiée par puce, vermifugée.
Elle a été opérée d'un prolapsus rectal par deux fois (plus de risques de récidive vu la technique employée) et c'est un tout petit modèle donc j'ai pris la décision de ne pas la faire reproduire: elle sera stérilisée cette semaine.
Elle s'entend bien avec les autres chats, les chiens et les enfants. Elle n'est pas spécialement craintive et plutôt souple de caractère.
Son seul défaut: depuis son intervention elle n'est pas toujours très "propre", c'est-à-dire qu'elle va au bac mais il lui arrive parfois de faire à côté... Je sais que cela peut constituer un frein à une adoption potentielle mais je ne peux pas cacher la réalité.

Participation demandée: 150€
Adoptable hors département mais pas de covoiturage.

Revenir en haut Aller en bas
http://de-gardia-altissima.chiens-de-france.com

Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 18:12

je n'ai jamais dit que 150€ était trop chère pour un chat et je connais bien le tarif des soins véto car j'ai 1 pékinoise, un chat, 3 chèvres et surtout 2 montagnes des pyrénées et le moindre soin c'est 120 € alors je sais ce que c'est mais je vous rappelle à toutes que je veux faire un cadeau à ma maman pour la fête des mères et que je ne mets pas ce prix là d'habitude, voilà !!!!
strix
Caniche
Caniche

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 18:18

t'inquiète ! j'avais bien compris que tu ne trouvais pas trop cher mais que tu ne pouvais ou voulais pas pour ça. Je suis d'ac avec toi, ça fait un anniv "cher" ; mais ça dépend des gens ; y en a qui peuvent et d'autres pas. A part pour mon zhom où je serais capable de mettre une telle somme, j'avoue que je ne mets jamais autant pour les anniv.
http://www.vaviona.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 18:19

isamama a écrit:
je n'ai jamais dit que 150€ était trop chère pour un chat et je connais bien le tarif des soins véto car j'ai 1 pékinoise, un chat, 3 chèvres et surtout 2 montagnes des pyrénées et le moindre soin c'est 120 € alors je sais ce que c'est mais je vous rappelle à toutes que je veux faire un cadeau à ma maman pour la fête des mères et que je ne mets pas ce prix là d'habitude, voilà !!!!

tu ne peux pas faire cadeau d'un chat à ta maman,
comment va t-elle le prendre? c'est à elle de décider ou non d'avoir un petit compagnon et de le choisir

un chat ce n'est pas un objet que l'on rend car il ne convient pas,ou ne plait pas

ta mère est-elle au courant de ta démarche,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 18:42

michèle, j'ai une maman qui adore les chats et un papa qui ne les aime pas et c'est pour cette raison que je veux lui en "offrir" un : je sais que si c'est moi qui lui offre, il acceptera !!!!!!!!
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 18:45

Ouille Si ton papa n aime pas les chats...Shocked en ont ils deja eu??
Remarque mon pere n etait pas un fana des chats non plus et depuis qu ils ont recupéré la minette d un voisin decedé il en est gaga comme tout!!
Toi seule peux savoir leurs reactions mais ce que nous te disons c est pour le bien de l animal adopté. cherry :

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Eleveur

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 21:02

Eh bien moi qui suis encore la naisseuse et propriétaire de Mio (et qui de ce fait ai encore mon mot à dire quant à son futur éventuel placement ) je ne souhaite pas qu'elle fasse l'objet d'un quelconque "cadeau" même si je ne doute pas que votre maman soit quelqu'un de très bien.
Mais du fait des ennuis de santé qu'elle a eu et de sa malpropreté dont le problème n'est pas totalement réglé, elle doit partir dans une famille qui soit bien avertie de tout cela sinon elle deviendra vite aux yeux de votre père surtout ce que l'on appelle un cadeau empoisonné! On ne peut pas imposer un animal quel qu'il soit au sein d'un foyer, il faut que tous les membres soient d'accord sur la question, d'autant que vous habitez loin de chez moi: que se passerait-il si çà n'allait pas?
http://de-gardia-altissima.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 21:06

bon, ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 21:14

je vois aussi que ta mère a un labrador qui ne rentre pas à la maison, c'est à la demande de ton père,
il en sera peut être de même pour un éventuel chat,

pour ma part, je ne conçois pas de laisser mes poilus sans cesse dehors,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Jeu 29 Avr 2010 - 21:29

michèle, je te permets pas de juger le comportement de mon père pour quoique ce soit
maintenant je souhaite quitter ce forum où tous ces commentaires ne font pas adopter les animaux
ARIA
Colley
Colley

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier
Je recherche un chien: j'ai trouvé! avec TARKAN c'est complet! bon j'ai encore craqué! mais avec EMERAUDE c'est archicomplet!!!

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Ven 30 Avr 2010 - 16:41

pour la jolie minette l'important est son bien-être!
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83 Ven 30 Avr 2010 - 17:08

Le problème est clos, isamama souhaite se désinscrire

Mio Mao - femelle British Shorthair - 11 mois - dept 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant