morel Nouveau membre 

Age: 42 Date d'inscription: 10/06/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: recherche un poilu petite taille | Sujet: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 9:55 | | | je me présente valérie maman d'un petit garçon de sept ans et demi! notrepetite famille n'attends plus qu'un petite boule de poils pour compléter son tableau!non je plaisante nous avons le fort désir d'adopter un chien! cet été! en attendant nous soutenons tout les gens qui ontle courage de s'occupper des refuges félicitations | |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 11:57 | | |  Valérie, Une fois que tu auras acces au forum validé par Isa,tu pourras aller voir les annonces de chiens a adopter. Tu peux completer ton profil aussi. Tu as une préférence niveau poilu? Bonne navigation sur le fofo...  | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 13:28 | | | bonjour VALERIE soit la bienvenue parmi nous ainsi que ta petite famille | |
tchad Lévrier 

Age: 33 Date d'inscription: 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 14:25 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]valérie ,tu trouveras vite ton bonheur ici! | |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 17:24 | | | | | |
ISA & AÏKA Shih Tzu 

Age: 44 Date d'inscription: 05/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Pas pour l'instant | Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Lun 14 Juin 2010 - 15:21 | | | Bonjour Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai ouvert les rubriques du forum J'espère de tout coeur que tu trouveras ta boule de poils A bientôt |  ISA Pirouette Lhassa apso née le 19/10/1999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Aïka bernoise née le 18/11/2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Angie bernoise née le 14/02/2005 |
morel Nouveau membre 

Age: 42 Date d'inscription: 10/06/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: recherche un poilu petite taille | Sujet: comment avoir accès au reste du forum Jeu 17 Juin 2010 - 21:24 | | | | morel a écrit: | je me présente valérie maman d'un petit garçon de sept ans et demi! notrepetite famille n'attends plus qu'un petite boule de poils pour compléter son tableau!non je plaisante nous avons le fort désir d'adopter un chien! cet été! en attendant nous soutenons tout les gens qui ontle courage de s'occupper des refuges félicitations |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> tooujours pas accès au reste du forum! comment faire? | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Jeu 17 Juin 2010 - 21:37 | | | j'en informe ISA,
merci de ta patience | |
ISA & AÏKA Shih Tzu 

Age: 44 Date d'inscription: 05/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Pas pour l'instant | Sujet: Re: bonjour de bourgogne (forum ouvert) Jeu 17 Juin 2010 - 21:59 | | | Je viens de vérifier et faire une manip J'espère que ça va fonctionner Tiens moi au courant Merci |  ISA Pirouette Lhassa apso née le 19/10/1999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Aïka bernoise née le 18/11/2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Angie bernoise née le 14/02/2005 |