SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

bonour à toutes et à tous (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
caro59790
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 12:09

je me présente, moi c'est carole, j'ai grandi avec les animaux, les chats, chiens, chevaux, aujourd'hui j'ai 1 dogue allemand Cisco de bientôt 3 ans que j'ai sauvé d'une famille qui s'en occupé pas, il était maigre et infesté de puces et tellement infesté que pour l'élimation des puces j'ai du le faire en plusieurs étapes, enfin aujourd'hui c'est un gros pépére tranquile de 80 kgs. Et j'ai 3 chats, mamine qui est âgée de 18 mois, charly âgé de 10 mois et moustache que j'ai ramassé dans la rue qui est âgé à peu près de 6 mois. Voila toute la petite famille qui s'entende super bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 12:29

bonjour CAROLE soit la bienvenue parmi nous

recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion?

après validation par ISA, tu auras libre accès aux rubriques du forum
claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 13:36

bonjour Carole et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
margaux
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carole et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shanna Romy et Félix Caramel Chatounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ISA & AÏKA
Shih Tzu
Shih Tzu

Je recherche un chien: Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 19:32

Bonsoir Carole

Les rubriques du forum sont ouvertes

A bientôt

ISA
Pirouette Lhassa apso née le 19/10/1999
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Aïka bernoise née le 18/11/2005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Angie bernoise née le 14/02/2005
http://perfectdog.over-blog.com
léonberg
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Re: bonour à toutes et à tous (forum ouvert) Mar 15 Juin 2010 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Carole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonour à toutes et à tous (forum ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1