Message d'Isa de sos boubou:
Coucou tout le monde,
J'ai eu l'éleveur de Vasco au tel. Il va aller le chercher demain matin. Pas de soucis pour lui, il a d'emblé proposé de l'accueillir.
Il m'a décrit les maitres comme bizarres. Ils sont partis sans les papiers du chien, ont payés avec un chèque pas a leur nom (mais qui a été honoré sans problème) et quand ils ont voullu leur faire parvenir le pedigree ils avaient déja changé d'adresse.
J'ai ensuite appelé la mairie pour les prévenir. Ils m'ont annoncé qu'ils avaient retrouvé l'employeur de monsieur. Ils sont en fait en Charente Maritime ou ils auraient déménagé il y a peu de temps. Donc la piste se précise et j'espère que le dénouement est proche.
Vasco fait l'unanimité a la mairie du Bourdet: sage, gentil calin. Il est choyé par les employé communaux qui lui font meme faire des ballades ! Une vrai star. On me precise meme qu'il s'est installé et n'a pas vraiment envi de partir :-)))))
Mdrrrrrrrrrr un boubou qui a des calins, une gamelle et quelqu'un avec lui en permanence ne risque pas la dépréssion !
La suite au prochain épisode...