| |
| Auteur | Message |
Invité Invité 
| Sujet: adoption yorshire Mer 4 Aoû 2010 - 13:36 | | | bonjour, je recherche un yorshire male de petite taille pas trop agé, je suis de la région lilloise | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: adoption yorshire Jeu 5 Aoû 2010 - 21:04 | | | Qu entends tu par "pas trop agé?",quelle est la limite d age? Peux tu te deplacer? | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: adoption yorshire Jeu 5 Aoû 2010 - 21:08 | | | YORK MALE 4 ANS (département 59): http://www.soschiensderace.com/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-ages-handicapes-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/york-male-4-ans-departement-59-t8530.htm | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: adoption yorshire Ven 6 Aoû 2010 - 8:29 | | | merci de vous occuper de moi , et de m'avoir proposé ce toutou mais l'association en question je ne l'apprécie pas du tout désolée | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: adoption yorshire Mer 11 Aoû 2010 - 10:08 | | | http://adoptionspadouai.over-blog.com/ | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: adoption yorshire Mer 11 Aoû 2010 - 10:24 | | | A Douai également: LOUSTIC mâle croisé fox-yorkshire 1 an - (né le 1er juin 2009) LOUSTIC a été trouvé à Lallaing. Il a un an à peine! Comme tous les jeunots, LOUSTIC est vif, remuant, joueur, un peu cabotin. Il a besoin de se défouler... | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: adoption yorshire Jeu 12 Aoû 2010 - 8:27 | | | merci beaucoup mais je recherche un petit male maximum 1 an | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: adoption yorshire Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14 | | | Loustic a tout juste 1 an... mais bon... J'ai moi-même adopté 2 chiennes adultes: ça n'est que du bonheur!... Mais ce que je dis... Juste 1 précision: le refuge de Douai est plein à craquer  est recherche des familles d'accueil pour sauver ses pensionnaires. Pourquoi ne pas accueillir Loustic en tant que fa, ça ne vous engagerait à rien et cela vous permettrait de découvrir le "loulou" en douceur... | |
| |
nura Nova Scotia 

Age: 61 Date d'inscription: 24/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: non plus maintenant pour l'instant hélas | Sujet: Re: adoption yorshire Mer 18 Aoû 2010 - 21:03 | | | | paty a écrit: | | merci de vous occuper de moi , et de m'avoir proposé ce toutou mais l'association en question je ne l'apprécie pas du tout désolée |
de toute façon jack est adopté et ce serait sympa de garder vos sentiments personnels, | |
| |
| |