peussine Un petit pas.... 

Age: 36 Date d'inscription: 22/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: bonjour,(forum ouvert) Lun 23 Aoû 2010 - 9:49 | | | bonjour a tous, je m'appelle séverine, je vis en Alsace depuis 11 ans avec mon cheri, sinon,je suis originaire des pays de Loire; jai 2 enfants de 2 et 4 ans , et deux cavalier king charles ; je suis famille d'acceuil pour une asso, mais si je peu vous etre utile,je peu etudier la question; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
léonberg Modératrice 

Age: 58 Date d'inscription: 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: bonjour,(forum ouvert) Lun 23 Aoû 2010 - 11:06 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Séverine! Dès que tes droits seront ouverts, tu auras accès aux annonces. | |
Admin Administratrice 
Date d'inscription: 22/08/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Passion pour nos amis à 4 pattes | Sujet: Re: bonjour,(forum ouvert) Lun 23 Aoû 2010 - 21:55 | | | Bonsoir  sur le forum Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les  vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
sara.kay Un petit pas.... 

Age: 39 Date d'inscription: 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: bonjour,(forum ouvert) Mar 24 Aoû 2010 - 20:26 | | | | | |
peussine Un petit pas.... 

Age: 36 Date d'inscription: 22/08/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: bonjour,(forum ouvert) Dim 29 Aoû 2010 - 21:18 | | | merci pour l'accueil contente d"étre parmis vous.. | |