Je suis très contente d'avoir croisé votre site...je m'explique.
Jeune, j'ai connu chez une famille anglaise une petite chienne Cavalier King Charles. Famille aisée, la petite chienne me semblait être un jouet pour les enfants. Elle m'adorait, je la promenais souvent, m'en occupais et je la respectais...quelle déchirement pour moi de la quitter... Je m'étais jurée de faire connaitre un jour à mes futurs enfants cette boule de tendresse. Bien des années plus tard, je ne rentre pas dans les détails, j'adopte un petit chien qui doit partir à la spa. Non, ce n est pas un CKC, mais son histoire me touche, notre petite famille voit arriver un chien shi tzu, que nous adorons. Très stressé depuis petit, sa nouvelle vétérinaire (suite à notre déménagement) m'accorde qu'un petit compagnon pourrait l'aider à accepter d'être sans notre présence permanente (oui, c'est un petit pot de colle, mais on ne peut lui en vouloir, seulement on veut qu'il soit serein même s'il ne nous voit pas de l'autre bout de la maison ;-) ). Et là, le compagnon idéal que me propose ma vétérinaire est celui que j'ai rencontré en Angleterre. Donc s'il faut sauver un ou une Cavalier King Charles suite à une réforme, et si les présentations avec notre petit compagnon adoré se passent bien, je n'hésite pas !!
Excusez moi pour la longueur...
A bientôt