| Auteur | Message |
ckc Modératrice 
Date d'inscription: 23/11/2007 | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 14 Sep 2009 - 22:15 | | | | Nanou a écrit: | | Des nouvelles de Cimba ? |
Up | |
| |
Hervé31 Yorkshire 

Age: 34 Date d'inscription: 09/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier et Bénévole association Chats Libres de Colomiers | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Jeu 17 Sep 2009 - 23:46 | | | Cimba est toujours au refuge, c'est un chat timide qui ne donne pas forcément sa confiance comme ça, mais jamais aucune agressivité, il adore la présence des autres chats. L'adoption pour lui, se fera dans notre région (Midi Pyrénées) pour pouvoir suivre le petit bout de très près. | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Ven 18 Sep 2009 - 21:39 | | |  pour les nouvelles. | |
| |
Hervé31 Yorkshire 

Age: 34 Date d'inscription: 09/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier et Bénévole association Chats Libres de Colomiers | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Mar 22 Sep 2009 - 2:14 | | | Avec plaisir, j'aurais aimé qu'elles soient meilleurs... N'hésitez pas à me relancer pour les nouvelles. | |
| |
Hervé31 Yorkshire 

Age: 34 Date d'inscription: 09/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier et Bénévole association Chats Libres de Colomiers | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 12:41 | | | | | |
| |
Françoise Nova Scotia 

Age: 54 Date d'inscription: 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 14:09 | | | | | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 21:32 | | | Excellente nouvelle! Euh Nanou c est pas sympa mais Cimba...meme si on n en doute pas qu il le soit sympa!!  | |
| |
typ22 Nova Scotia 

Age: 35 Date d'inscription: 16/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Mar 6 Oct 2009 - 12:16 | | | Cimba va avoir pleins de calinous !!! Super !!!  | |
| |
| | Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers | | |