SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Hervé31
Yorkshire
Yorkshire

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier et Bénévole association Chats Libres de Colomiers

MessageSujet: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Mer 6 Fév 2008 - 23:01

Rappel du premier message :

Cimba est un joli petit matou blanc et gris, joueur, fripon et câlin, hyper sociable aves ses congénères.
Un peu timide, il vous faudra mériter sa confiance avant de le voir jouer comme un fou avec une souris en peluche ou se rouler à vos pieds pour avoir quelques papouilles.
Cimba est né aux environs d'octobre 2006. Il a été récupéré chez une mamie de 97 ans qui étant hospitalisée pour longtemps ne pouvait plus s'occuper de 17 chats....

Cimba est castré, vacciné Typhus Coryza, identifié et testé Felv FIV. Les frais d'adoptions sont de 115 euros. Il est adoptable dans les département limitrophes de la Haute garonne pour les autres départements, c'est à voir...

Merci pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 12:41

super
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Françoise
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

MessageSujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 14:09

Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 17:43

Génial bonne route à sympa Wink Wink
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Lun 5 Oct 2009 - 21:32

Excellente nouvelle! Exclamation
Euh Nanou c est pas sympa mais Cimba...meme si on n en doute pas qu il le soit sympa!! Laughing

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
typ22
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers Mar 6 Oct 2009 - 12:16

Cimba va avoir pleins de calinous !!! Super !!!

Cimba, européen gris et blanc association Chats Libres de Colomiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2