Rappel du premier message :Je propose au placement une adorable minette née chez moi.
Elle s'appelle EIRELLE de Gardia Altissima, c'est une chatte de race British Shorthair de couleur lilac point, née le 01/07/2009.
Elle est à jour de ses vaccins (Typhus/Leucose/Coryza), déparasitée, identifiée par puce électronique n°250269500292429.
Elle est en possession de son pedigree LOOF, testée négative Fiv/FelV et indemne de PKD (ses deux parents ont été dépistés par Antagène et sont indemnes).
Elle a été stérilisée ce matin et sera donc disponible une fois remise de son intervention.
Cette chatte est au placement car elle ne supporte pas la présence d'autres chats. Elle est en effet très exclusive et jalouse des autres, ce qui est incompatible à la vie en chatterie, au point qu'elle s'est provoqué des lésions de stress au cou. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de prendre une décision.
C'est une chatte de bon gabarit, qui fera environ 5 kg une fois sa croissance achevée et lorsqu'elle aura pris les rondeurs du British adulte (vers 3 ans). Elle est d'une extrême gentillesse avec les humains, c'est un vrai pot-de-colle, très bavarde et câline. Elle est également très adaptable et supporte bien les personnes nouvelles. Elle est propre et s'entend bien avec les chiens et les enfants.
Je lui cherche donc une gentille famille, impérativement SANS AUTRE CHAT afin qu'elle ait un mode de vie qui lui convienne et pour qu'elle se sente heureuse.
Adoption hors département OK.
Pas de covoiturage si possible.
Participation: 150€.
Tel Sandie: 04 94 72 50 63.