SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Charente Maritime - Alsace URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marie-irène
Sharpei
Sharpei

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: enquêtrice bénévole Fondation Bardot

MessageSujet: Charente Maritime - Alsace URGENT Dim 14 Nov 2010 - 22:14

Je recherche un covoiturage de la Charente Maritime vers l'Alsace pour Vague à l'Ame berger australien qui m'attend déja depuis trois mois . Je peux effectuer une partie du trajet
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Charente Maritime - Alsace URGENT Lun 15 Nov 2010 - 12:49

Trois mois que ce loulou attend Shocked

marie-irène
Sharpei
Sharpei

MessageSujet: Re: Charente Maritime - Alsace URGENT Lun 15 Nov 2010 - 16:11

Selon le trajet , il peut être plus court . Le père de la propriétaire habite dans le Val de Marne . Lorsqu'il va chez sa fille , il peut emmener Vague en région parisienne , mais je n'ai pas encore la date . Vivement qu'il vienne . Je viens de faire endormir ma petite Rhoxane shetland de dix ans . Je l'ai laissé partir par amour , mais elle aurait du faire la connaissance de Vague . J'ai perdu trois shelties cette année , dont deux par la bétise humaine . Ils se sont rejoint sous le pont de l'arc en ciel et mes yeux pleurent et mon coeur est brisé .Vague doit arriver rapidement car You est bien seul à la maison .
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Charente Maritime - Alsace URGENT Lun 15 Nov 2010 - 22:02

Je suis desolé pour tes shetland Marie Irène,que leur est il arrivés?
J espere q une solution va vite etre trouvé pour Vague,tu as posté sur les forums des co voiturages pour animaux?

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
marie-irène
Sharpei
Sharpei

MessageSujet: Re: Charente Maritime - Alsace URGENT Mar 16 Nov 2010 - 9:05

Depuis août j'ai posté sur de nombreux forums . Un covoiturage aurait pu être effectué à ce moment , mais la propriétaire avait changé de n° de tél donc injoignable. Si son père remonte Vague dans le Val de Marne je ferais le déplacement car je le coeur très serré en ce moment. Un sheltie Pin's 9 ans a eu le crâne fracassé à un mètre de mon terrain , le 2ème Valika 5 ans empoisonné que mon vétérinaire a essayé de sauver . J'ai du me résigner à le faire partir et ce fut affreux car elle ne voulait pas s'en aller.Ces deux chiens ont été tué en l'espace de trois mois par mon voisin qui n'a pas supporté que je fasse quitter la maison à mon mari après 20 ans de mariage. Et Rhoxane il y a quelques jours suite à plusieurs maladies . Elle avait subit trois opérations il y a un an . Elle est partie paisiblement dans mes bras. Elle était fatiguée et ne demandait qu'à partir. Nous ne sommes pas sur le bon post pour ce genre de discution . Oups ! Au fait , j'ai déménagé entre temps.
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Charente Maritime - Alsace URGENT Mar 16 Nov 2010 - 9:33

Oui excuse moi je t ai fait faire un hors sujet.Du coup je dirais juste;heureusement que tu as déménagé!

Pour aller chercher Vague,tu n as pas des amis ou de la famille qui pourrait t aider??

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm

Charente Maritime - Alsace URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1