Kimmy Nouveau membre 

Age: 22 Date d'inscription: 21/11/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Spitz nain, femelle | Sujet: Future adoption d'un spitz nain Dim 21 Nov 2010 - 22:16 | | | Un petit coucou de la lorraine que je quitte en fin de semaine pour la bretagne. Une fois instalée je souhaite adopter un spitz nain si possible venant d'un refuge. Voilà la raison de mon inscription sur ce forum. A bientot | |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Lun 22 Nov 2010 - 10:02 | | |  Cam, Pour ta recherche de spitz nain tu peux personnaliser ton profil,regarder regulierement les 2 rubriques d adoptions et si tu ne trouves pas ton bonheur tu peux faire un post detaillé dans la rubrique "vous recherchez un compagnon". J espere que tu trouveras ton bonheur et que tu te plaira parmi nous. Tu auras acces a toutes les rubriques une fois ton compte activé par Nanou. A bientôt.  | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Lun 22 Nov 2010 - 16:09 | | | Bonjour Cam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez des animaux vous pouvez nous les présenter dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les  Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> | |
Kimmy Nouveau membre 

Age: 22 Date d'inscription: 21/11/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Spitz nain, femelle | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Lun 22 Nov 2010 - 18:03 | | | Bonjour merci bien pour votre accueil j'ai parcouru 'en vitesse j'avoue) les différentes rubriques et à priori pas de spitz nain pour le moment. Je laisse donc un message dans la rubrique "je recherche un compagnon". Et puis bien sur je vais faire un petit saut pour présenter mes lapinous... | |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Mar 23 Nov 2010 - 17:18 | | | bonjour et  | |
Kimmy Nouveau membre 

Age: 22 Date d'inscription: 21/11/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Spitz nain, femelle | |
tralalalère Nouveau membre 

Age: 19 Date d'inscription: 03/12/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Sam 17 Déc 2011 - 20:31 | | | Moi aussi j'aimerais bien trouver un autre loulou de poméranie pour mon Capwou ou un persan  | |
pautonnier Terre Neuve 

Age: 47 Date d'inscription: 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Future adoption d'un spitz nain Lun 19 Déc 2011 - 11:03 | | | tu recherches un autre pattes ,bonne adoption d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |