SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier
Je recherche un chien: bouvier bernois ou terre neuve femelle car j'ai deja un vieux terre neuve pas tres patient avec les chiens du meme sexe.

MessageSujet: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 17 Jan 2011 - 15:07

bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un pouvait faire la moitié du trajet car Draguignan est trop loin de chez moi pour aller cherche Vanille... merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 17 Jan 2011 - 17:57

Le trajet est de Draguignan à ou ?
Vanille la boubounette ?
Je suis dans le Var, vendredi je vais à Avignon si ça peut vous aider

bernard
Nova Scotia
Nova Scotia

Je recherche un chien: plus... pour l'instant

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 17 Jan 2011 - 22:23

wilhelminha a écrit:
bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un pouvait faire la moitié du trajet car Draguignan est trop loin de chez moi pour aller cherche Vanille... merci

faudrait être plus précise si tu veux de l'aide ??
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

Je recherche un chien: bouvier bernois ou terre neuve femelle car j'ai deja un vieux terre neuve pas tres patient avec les chiens du meme sexe.

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 18 Jan 2011 - 9:30

en fait, moi j'habite à Vierzon et la toutounette est à Draguignan...peut etre une personne étant dans le sud pourrait me la rapprocher....
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 18 Jan 2011 - 15:11

Donc ta demande de covoiturage est pour Draguignan Vierzon vu sur la maps 767 km

Il faudrait préciser un minimum sur le chien s’il est de gros gabarit sociable etc.…

Comme je le disais sur mon post précédant, je me déplace vendredi 21 sur Avignon cela te rapproche le chien de 150 km de sa destination, voilà de mon côté ce que je peux faire

wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 18 Jan 2011 - 18:53

en fait si quelqu'un pouvait me la monter le maximum de km, car je viens d'etre operer, il s'agit de Vanille c'est une bouvier bernois, elle est sur sos boubou.je crois bien que ca va etre casse tete cette histoire...
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 18 Jan 2011 - 18:54

c'est sympa de ta part, il faut que je fasse mes calculs...
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 18 Jan 2011 - 20:53

Vanille a un post sur le forum il se trouve ici
http://www.soschiensderace.com/t9042-vanille-femelle-bouvier-bernois-nee-en-2004-83?highlight=vanille

Est tu sur que Martine (l’éleveuse) est d’accord pour le covoiturage ? de plus je vois que tu as un chien et l’éleveuse recherche une famille pour Vanille sans autre chien .je pense qu’il serait préférable de contacter chateaudouble par MP

chateaudouble
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: eleveur

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mer 19 Jan 2011 - 6:56

Nanou, oui je suis ok sur le principe dans la mesure où j'ai toutes les garanties possibles. Comme je le mentionnais sur le post de Vanille, je culpabilise déjà un max alors je veux être sûre que tout se passera bien quand elle quittera la maison sinon elle reste avec moi.
http://www.ventouladoun.com
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mer 19 Jan 2011 - 10:05

c'est tout à fait normal et je le comprend, mon lulu est un vieux terre neuve qui s'ennuie.toute facon,j'avais pas reflechi mais je suis en arret avec des heures de sorties jusqu'a fin janvier dû à mon operation alors pour le moment, je suis coincée. j'en suis désolée...

Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant