SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier
Je recherche un chien: bouvier bernois ou terre neuve femelle car j'ai deja un vieux terre neuve pas tres patient avec les chiens du meme sexe.

MessageSujet: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 17 Jan 2011 - 15:07

Rappel du premier message :

bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un pouvait faire la moitié du trajet car Draguignan est trop loin de chez moi pour aller cherche Vanille... merci
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
wilhelminha
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mer 19 Jan 2011 - 10:05

c'est tout à fait normal et je le comprend, mon lulu est un vieux terre neuve qui s'ennuie.toute facon,j'avais pas reflechi mais je suis en arret avec des heures de sorties jusqu'a fin janvier dû à mon operation alors pour le moment, je suis coincée. j'en suis désolée...
léonberg
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mer 19 Jan 2011 - 11:23

Ce qui veut dire que vous ne souhaitez pas donner suite pour l'instant?

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050047&mid=54&code=12320736

ANGELA83
Habitué
Habitué

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: ELEVEUR

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 4 Avr 2011 - 21:48

je peux assurer de draguignan à orléans mais le jeudi 26 mai car je vais à la nationale d'élevage uniquement avec mon mâle; donc mâle et femelle pas de problème avec grille et vari kenel pour la chienne si elle supporte; si vous êtes ok toutes les deux et pas pressée vous me contactez en mp et je vous donne mon teléphone que l'on se mette d'accord;
j ai covoituré dernièrement une femelle lévrier du 34 au 12 et ça c est super bien passé alors que j avais mes deux hova ; pour un peu je l'aurais bien gardé étoile!!
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Lun 4 Avr 2011 - 22:54

Le covoiturage a été annulé

ANGELA83
Habitué
Habitué

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: ELEVEUR

MessageSujet: Re: Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18) Mar 5 Avr 2011 - 7:10

je l ai vu après en consultant le lien , merci nanou

Demande covoiturage Draguinan (83) à Vierzon (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2