Ella30 Nouveau membre 

Age : 44 Date d'inscription : 27/12/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Présentation Sam 27 Déc 2014 - 22:48 | | | Bonjour, Je m’appelle Coralie, je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'ai grandi avec chiens et chats mais depuis mon mariage il y a 14 ans je n'ai plus de compagnons à 4 pattes....ça me manque et j'aimerais que mes enfants connaissent ce bonheur aussi. Par contre nous avons des poules ;-) ... Je me suis inscrite sur ce forum essentiellement pour avoir des réponses à mes questions....et aussi parce que mon chien me manque Merci de m'accueillir  . | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Sam 27 Déc 2014 - 23:40 | | |  pas de pb pour répondre aux questions, et ça parait une bonne raison de vouloir offrir à ses enfants le bonheur d'avoir des amis à 4 pattes  une administratrice viendra ouvrir vos droits et vous pourrez visiter le forum... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
GATSBY Membres *** 

Age : 61 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc 2014 - 11:17 | | | | |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc 2014 - 15:15 | | |  Coralie et bienvenue | |
Ella30 Nouveau membre 

Age : 44 Date d'inscription : 27/12/2014 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc 2014 - 21:49 | | | Merci de votre accueil  | |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc 2014 - 22:12 | | | | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
léonberg Administratrice 

Age : 67 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation Lun 29 Déc 2014 - 9:09 | | | Bonjour Coralie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions sur notre forum. Tous les membres de votre famille sont prêts à accueillir un loulou? Quand vous vous sentirez prêts à adopter, vous pourrez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
Aline Shetland 

Age : 67 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014 - 19:51 | | |  Coralie | |