Bonjour, je franchis le cap difficile de placer mes retraités en famille.
Nous avons un élevage passion, de sélection et de qualité situé sur la côte d'azur.
Nous élevons deux races de chiens primitifs, chères à notre coeur : Les akitas américains et les spitz nains.
Nous sommes très attachés à nos chiens et leur bien être est notre priorité. Nos installations sont à la pointe de ce qui se fait à l'heure actuelle et nous dépensons sans compter pour eux. Néanmoins une fois la carrière d'exposition et de reproduction terminée, nos chiens s'ennuient et c'est parce que j'ai placé une chienne qui ne reproduisait plus chez une amie et que c'est pour elle un grand bonheur que je décide d'essayer de reproduire cette expérience. Je serais exigeante dans mes placements car je veux mieux pour eux : je ne veux pas placer mes chiens pour des raisons économiques (je ne suis plus à cela près ) mais pour des raisons d'épanouissement pour eux. Je veux rester en contact avec les adoptants et leur apporter des conseils, avoir des nouvelles de mes chiens. Pour Looping c'est toujours un pincement au coeur de voir des photos car elle nous manque mais elle est très heureuse avec Alex et c'est ce qui compte!!