laetilamiss Nouveau membre 

Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonsoir à tous Dim 5 Avr 2015 - 21:55 | | | Bonsoir tout le monde je m'appelle Laetitia , j'ai 25 ans et vis à beziets avec la petite meute : Ebony une croisé berger des Pyrénées poils long et Guiness et Iraty ma femelle et mon male berger des Pyrénées face rase . Je vis sur le terrain de ma mère qui elle a un Patou falco et une berger des pyrennees poil long habby ! Je suis monitrice au club canin de beziets et je fais de l'agility principalement avec guiness et Ebony ! Nous faissons aussi tout un tas d'activité ( cani vtt , oberythmee , cani rando ...) mes deux filles sont notamment validé comme chiens visiteurs , une activité que j'apprécie fortement que ce soit auprès de personne âgée atteinte d'alzeimer ou d'adulte ou enfant handicapée et que je pratique bénévolement avec mon club canin de temps en temps ! Je me suis inscrite sur ce site car j'ai toujours rêver d'avoir un spitz et encore plus en ce moment car j'aimerais d'un petit chien qui puisse venir avec nous en chiens visiteur , mes chiennes sont un peu grosse dans certain cas ! J'ai consulter tout un tas de site d'élevage et outre le fait que je ne trouve pas encore le spitz de mes rêves j'avoue en plus être freiner par le prix je suis consciente du travail qu'il faut et de l'investissement qu'il fait pour produire un chien lof mais payer un spitz 3 voir 4 fois le prix d'un bp qui est ma race de cœur me fais mal en plus du fait que je n'est pas franchement les moyens de sortir 3000 euros pour l'achat d'un chien . Bref je ne critique pas les éleveurs loin de la ! Je recherche donc un spitz de taille moyenne ( ce que j'ai du mal à trouver ) environ 5 ou 6 kg , male ou femelle peut importe , je dirai 4 ans maxi , et roux pour mieux s'armoniser a la meute de rouquins :p ! Enfin surtout car je les trouve magnifique !
A bientôt | |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
GATSBY Membres *** 

Age : 61 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 5 Avr 2015 - 23:45 | | | | |
corinne79 Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 6 Avr 2015 - 9:40 | | | | |
cécile29 Modératrice 

Age : 60 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 6 Avr 2015 - 12:31 | | | Bonjour Laetitia et  | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous  | | | | |