RECCHIA Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 26/05/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: TECKEL OU CAVALIER KC Sam 30 Mai 2015 - 9:35 | | | Bonjour Je viens de perdre ma TEQUILA teckel poil dur de plus de 16 ans. L'euthanasie s'est mal passé ce qui double ma peine. Heureusement j'ai encore ma petite RAVANA teckel nain à poils longs de 15 ans.. Elle a l'air de supporter (plus que moi) J'ai toujours voulu 2 chiens car pour moi cela semble essentiel pour leur équilibre. Travaillant toute la journée, j'ai depuis plus de 14 ans la même NOUNOU qui garde mes petites la journée. Ma vie leur est dédiée et le vétérinaire me connait bien car leur santé est ma priorité. Les vacances ?? pas sans mes chiens. Je pensais adopter une chienne de 3/4 ans, calme, de race TECKEL POILS LONGS OU DUR (nain, kanicken) douce OU CKC. Je ne veux surtout pas perturber ma chienne qui est âgée Je vis dans une petite maison avec jardin  | |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC Sam 30 Mai 2015 - 11:40 | | |  et tres triste pour la perte de ta petite Tequila. Quand une administratrice passera elle ouvrira tes droits et tu auras alors acces à toutes les rubriques? Nul doute que tu vas trouver un compagnon à Ravana | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC Sam 30 Mai 2015 - 12:58 | | | Bonjour et  , ne vous voyant pas dans le case "présentation" j'ai déplacé votre sujet dans la bonne case et en attente du passage de Corinne l'administratrice pour l'ouverture de tous vos droits... Je suis désolée pour la perte de Tequila et courage pour affronter ces périodes de deuil si difficile à ceux qui aiment comme nous toutes ici nos amis à 4 pattes... Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le choix d'en avoir 2, ce sont des animaux qui aiment particulièrement partager leur existence, voyez comment réagit Ravana, si elle cherche la compagnie des autres chiens en balade c'est qu'elle est en manque ... pour le choix de la race, c'est un peu le coup de cœur qui doit prévaloir, les CKC surtout les retraités sont calmes et acceptent en général très bien leurs compagnons canins... Bonne recherches et nous sommes là aussi pour échanger  | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
corinne79 Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC Sam 30 Mai 2015 - 18:23 | | |  Désolée pour Téquila j'ai actuellement sous l'arche des westie scottish and cairn, deux ckc de 6 Gipsy et 8 ans Cody dans le département 60 à l'adoption | |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TECKEL OU CAVALIER KC  | | | | |