Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et je suis infirmière en région parisienne.
J'ai attendu des années d'avoir un chien. Quand j'ai pris mon indépendance j'ai senti que mon rêve allait se réaliser.
Pour moi ça a toujours été sûr : ce serait une adoption.
J'ai parcouru les petites annonces sur le site secondechance.org, après réflexion j'envoyais un formulaire d'adoption (2 fois). La première fois on m'a répondu que le ptit lou (un CKC) avait été adopté. La deuxième fois je n'ai eu aucune réponse mais après un mois à guetter la page de la ptiote (une petite chienne type Welsh corgi de Roumanie) sur le forum du refuge, j'ai vu qu'elle avait été adoptée.
J'ai essayé de ne pas me projeter avec ces deux loulous avant d'avoir une réponse positive du refuge... mais je n'ai pas réussit et à peine le formulaire envoyé je me voyais déjà avec lui/elle.
Donc deux grosses déception même si je suis contente qu'ils soient maintenant dans un foyer aimant.
Finalement une amie m'a accompagnée à la SPA et le lendemain je revenais chercher Booba mon amour de papy chien

.
Ce croisé Jack Russel de 10 ans s'est retrouvé à la SPA car sa maîtresse était devenue trop âgée pour s'en occuper.
Au début sédentaire et en surpoids, il a vite pris goût aux balades et retrouvé un poids correct.
On a passé 3 mois et demi de pur bonheur tous les deux

.
Il est décédé hier, très probablement d'une crise cardiaque vu la chronologie des évènements et les résultats des examens.
Il laisse un grand vide. J'ai l'impression de l'avoir eu des années.
Même si je suis dévastée par le départ de mon Booba d'amour j'ai vraiment envie de rouvrir mon cœur à un toutou !
Je vis dans un appartement de 34m2, sans balcon, proche d'un parc et d'une forêt.
Les jours où je travaille je suis absente 8 heures par jour.
Pour l'instant je ne pense pas à une race en particulier...
Je compte sur vous pour m'aider à trouver quel loulou serait heureux avec moi.