Nath54 Nouveau membre 

Age : 55 Date d'inscription : 03/07/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Une lorraine parmi vous Sam 4 Juil 2015 - 14:22 | | | Bonjour, Merci de m'avoir acceptée parmi vous Je m'appelle Nathalie, j'ai 8 chats à la maison et un jeune chien labrador x dalmatien. Nous habitons une grande ferme avec jardin entièrement clos et nous aimerions adopter un petit Yorkshire ou un CKC de petite taille. A bientôt sur le forum ! | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
corinne79 Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Une lorraine parmi vous Dim 5 Juil 2015 - 9:10 | | | | |
cécile29 Modératrice 

Age : 60 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Une lorraine parmi vous Dim 5 Juil 2015 - 11:07 | | | Bonjour Nathalie et  | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lorraine parmi vous  | | | | |