|
Auteur | Message |
Legay Nouveau membre 

Age : 50 Date d'inscription : 04/08/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Westie ou labrador chocolat sexe M ou F à voir | Sujet: Présentation Mar 4 Aoû 2015 - 21:54 | | | Bonsoir à tous Je suis de Corrèze mon prénom est Karine j'ai un labrador de 11 ans arthemisse un croisée berger pote 4 chats garou champion cheyenne et Diego Des poules lapins et mes 3 chèvres naine popis lolipop et brindille J'aimerai adopter un westi ou labrador car ma puce à 11ans déjà voilà pourquoi je suis là Merci | |
| |
cécile29 Modératrice 

Age : 60 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Aoû 2015 - 11:30 | | | Bonjour Karine et  Tu auras accès à tout le forum dès que Corinne, l'administratrice sera passée. J'espère que tu trouveras ici ton nouveau bonheur. | |
| |
Legay Nouveau membre 

Age : 50 Date d'inscription : 04/08/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Westie ou labrador chocolat sexe M ou F à voir | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Aoû 2015 - 20:18 | | | Bonsoir J'espère que je vais trouver Magnifique les deux adorable toutou | |
| |
corinne79 Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 11/09/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P Je recherche un chien : affiche complet | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû 2015 - 7:48 | | | le labrador il faut que tu recherches sur le forum par contre un westie j'ai sous l'arche | |
| |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû 2015 - 9:04 | | | Bonjour Karine et  | |
| |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû 2015 - 21:29 | | |  sur le forum Jolie famille de 4 pattes  et comme dit Corinne son asso AWSC (l'Arche des Westies Scottish and Cairn) a plein de westies sans famille  souvent en FA dans toute la France ... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
Legay Nouveau membre 

Age : 50 Date d'inscription : 04/08/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Westie ou labrador chocolat sexe M ou F à voir | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû 2015 - 21:42 | | | Oui en effet il y a beaucoup de westie j'avais craquer avec lilou 10 ans mais réservée | |
| |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû 2015 - 22:13 | | | il y a forcement un toutou qui vous attend quelque part  | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
Aline Shetland 

Age : 67 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: Présentation Ven 7 Aoû 2015 - 12:47 | | |  voisine. Bonne chance dans ta recherche. | |
| |
echatal@hotmail.fr Nouveau membre 

Age : 44 Date d'inscription : 14/08/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation Ven 14 Aoû 2015 - 18:42 | | | Bonjour, je m'appelle Emeline, je vis à la campagne avec une famille comprenant 2 enfants, un jeune boxer de 8 mois, un chat et un pogona (celui de mon fils). Je suis à la recherche d'un chien pour ma mère, jeune retraitée dynamique, elle aura beaucoup de temps à lui consacrer mais c'est son premier chien. Je cherche une race de chien rustique (elle n'aime pas les chiens à toiletter) | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation  | | | | |
| |
|