Arktika C'est sympa ici...... 

Age : 35 Date d'inscription : 19/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association ARKTIKA | |
mamita Sacré de Birmanie 

Age : 68 Date d'inscription : 01/05/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole | Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique. Lun 19 Oct 2015 - 18:30 | | |  Arktika. Pour vous aider, connaissez vous l'Association EDEN VALLEY qui vient elle aussi au secours des chiens nordiques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essayez de vous mettre en rapport avec elle. | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique. Lun 19 Oct 2015 - 21:28 | | |  Vous pourrez poster vos annonces dès que Corinne sera passée vous ouvrir vos droits. | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
pautonnier Margueritte 

Age : 56 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique. Lun 19 Oct 2015 - 22:08 | | | | |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique. Mar 20 Oct 2015 - 10:43 | | | | |
Arktika C'est sympa ici...... 

Age : 35 Date d'inscription : 19/10/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association ARKTIKA | Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique. Mar 20 Oct 2015 - 17:51 | | | Merci mamita pour le lien vers l'Eden valley que je vais examiner de près : ) Merci krys pour tes infos : ) Merci à toi pautonnier, c'est le forum lui même qui est la noble cause !
Bonjour à tous
Merci et bonjour à tous
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'ARKTIKA qui cherche à placer des chiens Nordique.  | | | | |