GAIAK Nouveau membre 

Age : 38 Date d'inscription : 02/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Présentation Gaiak Lun 2 Nov 2015 - 19:39 | | | Bonjour, je cherche une petite chienne (jusqu'à 12/13 kgs) à adopter ! | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Gaiak Lun 2 Nov 2015 - 20:58 | | |  Aurélie, je me suis permise de créer votre post de présentation, vous étiez sur celui d'une autre personne  Dès le passage de notre administratrice vous pourrez "naviguer" sur tout le forum ... Avez vous d'autres animaux ? racontez nous vos Amours à 4 pattes  | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
GAIAK Nouveau membre 

Age : 38 Date d'inscription : 02/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: Présentation Gaiak Lun 2 Nov 2015 - 21:01 | | | Merci, j'ai effectivement eu du mal à me repérer sur le site et sur le forum ! Oui, j'ai déjà 3 chats (tous récupérés) et qui cohabitent bien. Du coup, je recherche une chienne douce et tolérante avec les félins  !! | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Gaiak Lun 2 Nov 2015 - 21:16 | | |  pas toujours facile de s'y retrouver... Super vos adoptions  et qui cohabitent c'est génial... Pour le toutou idéal qui aime les chats, il y en a parfois, pour en avoir 2 à la maison je peux vous dire que les CKC sont super cool avec les chats en général mais côté poids c'est plutôt en dessous de 10 kg  | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gaiak  | | | | |