|
Auteur | Message |
albrand Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 06/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Présentation de claudine Ven 6 Nov 2015 - 6:17 | | | bonjour à tous Suite au décès de mon grand petit amour de 14 ans je cherche un compagnon de petite taille vu qu'il m'accompagnera partout. J'ai un mari et un fils de 11 ans. Nous tenons et vivons dans une auberge avec grand jardin clos de murs. Avec nous vivent 3 chats et un cheval. Tout le monde est très sociable et âgé. Le petit dernier doit donc pouvoir s'insérer dans cette famille qui l'attend. J'ai prévu son arrivée vers la fin du mois car nous serons en vacances pour 3mois et il pourra s'acclimater. A nous alors le temps de câlins, des promenades, des jeux... Malgré mon inscription sur les P'tits loup et 4 pattes sans frontières je n'ai tjs pas trouvé notre futur ami et complice. mais j'ai confiance. Avant tout je souhaite sortir un animal de la détresse. | |
| |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Présentation de claudine Ven 6 Nov 2015 - 7:15 | | | | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
| |
albrand Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 06/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation de claudine Ven 6 Nov 2015 - 9:20 | | | bonjour Joëlle, merci pour ton chaleureux accueil; Mes étoiles sont aussi nombreuses : chattes : moussette, nougat, caline chiennes : Quicky, Ulla, (croisées amour X amour), Jazz berger Groenendal terrible mais une vraie complice
chiens : Tiny york pure race.C'est à l'époque où je faisais l'erreur d'acheter, mais j'avais 20 ans et internet n'existait pas. Chris york recueilli à 12 ans après bien de la souffrance. Stilla, shetland reproducteur sorti d'élevage et véritable clown, Satchmo moitié chat, renard, chihuahua et ecureuil, sorti de la SPA à presque 3 mois et mon grand amour.
malheureusement ils sont trop nombreux à être malheureux , mais heureusement nous sommes là pour les recueillir.
à bientôt | |
| |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation de claudine Ven 6 Nov 2015 - 10:10 | | |  et bravo pour ta démarche. Avec un coeur gros comme le tien, je suis certaine que tu vas trouver le tibou qui t'attend | |
| |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation de claudine Ven 6 Nov 2015 - 23:07 | | |  et bon courage pour le chemin de deuil si difficile , il y a forcement un p'tit malheureux à qui tu vas apporter du bonheur et qui te le rendra... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
albrand Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 06/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation de claudine Sam 7 Nov 2015 - 11:04 | | | Merci christèle. Je vais essayer dès que j'ai beaucoup de temps de mettre des photos. C'est sympa. à bientot | |
| |
albrand Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 06/11/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation de claudine Sam 7 Nov 2015 - 11:13 | | | bonjour à toutes et tous je voulais signaler que lorsque je viens sur le forum, le blog est parasité par des pub. Il y en a une particulièrement choquante. Du coup de ne regarde pas lorsque mon fils est là. J'ai eu ce souci avec la version gratuite de overblog.com. C'est mon site pro. c'était vraiment gênant. Pour y remédier j'ai acheté le nom de domaine à l'année. Environ 60 euros. bonne journée à toutes | |
| |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation de claudine Sam 7 Nov 2015 - 15:04 | | |  merci de nous le dire, je vais voir avec les autres modératrices et administratrices si on peut faire quelquechose, je suis comme vous souvent choquée par ces pub... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de claudine  | | | | |
| |
|