soumsoum Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 09/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonjour du Sud de la France Jeu 10 Déc 2015 - 8:50 | | | Bonjour tout le monde,
Nous sommes une grande famille du sud de la France (66). Actuellement la famille est constituée : -2 malinois abandonnés dans une poubelle à l'age d'un mois, Capone le mâle et Shiva la femelle, -1 croisé BA adopté dans un refuge, ancien maltraité, Balou -1 spitz allemand qui a toujours été heureux Eliot -Et 13 chats avec diverses histoires d'abandons pas très joyeuses, dont 3 chatons actuellement en FA chez nous pour traitement avant leur proposition à l'adoption sous contrat associatif. Voilà pour la famille. Très investie dans la protection animale j'ai connu votre site grâce à des partages sur Facebook. Et pour l'inscription sur le site, c'est par passion et pourquoi pas proposer de l'aide dans certains cas peut-être!
Bonne journée à tous! | |
cécile29 Modératrice 

Age : 60 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Bonjour du Sud de la France Jeu 10 Déc 2015 - 10:59 | | | Bonjour Anne-Laurence et  Dès que Krys ou Joëlle nos deux administratrices seront passées l'accès à tout le forum sera ouvert. Bravo pour tous ces sauvetages. Et merci pour ta proposition d'aide. A très bientôt sur le forum.  | |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour du Sud de la France Jeu 10 Déc 2015 - 11:21 | | |  et  sur le forum. Quelle magnifique famille à 2 et 4 pattes !!! | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Bonjour du Sud de la France Jeu 10 Déc 2015 - 20:28 | | | Bonsoir Soumsoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez aussi poster pour vos matous en FA  et  bravo pour vos adoptions, elles sont belles  et sont tout à fait dans l'esprit du forum... vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt au fil des posts | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
soumsoum Nouveau membre 

Age : 58 Date d'inscription : 09/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour du Sud de la France Ven 11 Déc 2015 - 8:59 | | | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Sud de la France  | | | | |