greennico Nouveau membre 

Age : 40 Date d'inscription : 21/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: presentation d'un nouveau membre Lun 21 Déc 2015 - 20:02 | | | Bonjour a toute et a tous!
Je m'inscrit a l'instant sur se forum dans le but d'avoir la chance de pouvoir rencontrer une ptite boule de poil qui me remplirais d'amour;
J'ai 35 ans,j'habite dans une maison avec 1000m2 de terrain dans un petit village bourguignon.
J'ai la chance d'être en couple depuis 13 ans avec une demoiselle qui comme moi a l'amour des animaux. Nous partageons notre "nid douillet "avec nos 4 loulous, notre 4 "bébés" chats!!!Agés de 13,11,7 et 5 ans, il font partis intégrantes de notre quotidien.
Depuis assez longtemps maintenant, j'aimerai accueillir un chien dans notre vie....j'ai pris le temps a la réflexion afin d'être sur de pouvoir l'accueillir dans les meilleurs
conditions....
Je m'arrête la!.....en espérant m'être bien présenté et vous avoir fait partager un peu de mon attachement aux animaux. | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Lun 21 Déc 2015 - 20:30 | | | Bonjour Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos droits sont ouverts Beaucoup de chiens sont "ok" chats donc votre jolie famille pourra s'agrandir sans problème ... Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt au fil des posts | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
bernard Modératrice 

Age : 72 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Lun 21 Déc 2015 - 21:56 | | | :hel:et  Nicolas chez les fous de poilus de toute race ; j'espère que tu trouveras ton bonheur soit directement soit par les liens donnés par Krys, très efficace administratrice  à très bientôt  | Joëlle et ses bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010 et LARRY, sauvé d'une usine à fric, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015BAYA , bouvier bernois, adoptée à SOSBoubous, 26.02.2006 au 27.07.2017GINGER bouvier bernois, adoptée en 2012, 14.10.2011 au 4.11.2018 |
greennico Nouveau membre 

Age : 40 Date d'inscription : 21/12/2015 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mar 22 Déc 2015 - 5:56 | | | ok! Super!je regarde tous ça! Merci pour vos messages de bienvenues, bonne journée et a bientôt! | |
cécile29 Modératrice 

Age : 60 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mar 22 Déc 2015 - 11:18 | | | Bonjour Nicolas et  J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici. | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre  | | | | |