Muriel75 Nouveau membre 

Age : 48 Date d'inscription : 07/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : chienne de petit gabarit (max 4.5kg), âge : max 2ans, qui s'entend avec les chats et qui ne craint pas de rester seule (je travaille mais je rentre le midi). | Sujet: Adoption Dim 7 Fév 2016 - 17:34 | | | Bonjour,
Je m'appelle Muriel, j'habite Paris, j'ai 2 chats et je souhaiterais adopter un chien.
Bien cordialement. | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Adoption Mer 10 Fév 2016 - 23:12 | | | Sur Paris, essayer de voir l'asso usadogblessyou http://usadogsblessyou.com/ qui a souvent des petits chiens moins de 5kg en provenance des fourrières américaines où les chiens sont gazés au bout de 48h Il y a des arrivées régulières et les chiens sont en Famille d'Accueil et on connaît leur comportement /chat | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
nagoya Habitué 

Age : 53 Date d'inscription : 05/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je suis à la recherche d'un bouli retraité d'élevage car je connais la race. Je vis en appartement et le bouli s'adapte très bien en appartement. J'ai besoin d'un chien proche de son maître, qui aime les balades. | Sujet: Re: Adoption Ven 12 Fév 2016 - 10:25 | | | | |