J'ai pensé à toi, car j'ai vu une annonce sur FB :
Patricia Dejardin à Savoir Donner
Hier, à 01:56 ·
Patricia Dejardin
11 min
Toc ! Toc ! Bonjour les Bipèdes:)
Y'a t-il des accros aux chihuahuas parmi vous ? Y'a t-il des cœurs ouverts pour nous ?
Je m'appelle Victor, je suis l'heureux papa d'Esteban.
Aujourd'hui nous sommes 2 loulous heureux : aimés, soignés, choyés. Qu'est-ce qu'on fait là alors me demanderez-vous ?
Eh bien, si nous sommes là, c'est pour nous faire adopter, là tout de suite. Le temps presse.
Notre maman nous a pris sur ses genoux et nous a annoncé l'inconcevable : elle va nous quitter. Elle va partir pour le Jardin des Etoiles. C'est inévitable, terrible. Comment la remercier pour tout cet amour qu'elle nous a donné ? La seule chose qui puisse lui faire plaisir, c'est de partir en nous sachant à l'abri, dans une nouvelle famille qui nous aimera et nous chouchoutera avec autant de générosité qu'elle l'a fait.
Notre plus grand bonheur (et le sien) serait d'être adoptés ensemble. Nous ne prenons guère de place, mais être ensemble pour affronter les changements qui s'annoncent nous soulagerait bien. Comme vous, les bipattes, nous avons besoin de notre famille pour nous soutenir quand nous affrontons un deuil. Et mon Esteban, c'est ma famille.
Je suis un papa attentif, j'ai bien élevé mon rejeton, aussi je peux vous garantir que nous serons sages, câlins, joueurs... comme nous l'avons toujours été. Nous sommes des crèmes de loulous parce que nous avons eu une maman extraordinaire pour s'occuper de nous. Vous n'aurez rien à faire, que nous aimer.
Aidez-nous à réaliser le vœu de notre maman <3 ...
Alors je n'en sais pas plus mais pourquoi pas ??????