madame K Nouveau membre 

Age : 57 Date d'inscription : 27/11/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Qui acceptera et saura se faire accepter de mes deux chats. | Sujet: Nouvelle venue Dim 27 Nov 2016 - 18:14 | | | Bonjour,
Je compte prochainement accueillir un nouveau compagnon chien qui partagera les câlins avec deux chats dont un est déjà un retraité d'élevage.
Bonne soirée à tous. | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 27 Nov 2016 - 23:29 | | | Bonjour Carol, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les retraités sont adorables, j'espère qu'au détour d'un post il y aura un coup de coeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Edjy&moi Un petit pas.... 

Age : 31 Date d'inscription : 16/08/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Chienne de petite taille adulte ou retraitée . | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Déc 2016 - 16:32 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum^^ | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue  | | | | |