SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Boooonjoouuur ! - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilS'enregistrerFacebookConnexion
Boooonjoouuur ! - Page 2 Www_ki11

Partagez |

Boooonjoouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Vtec
Nouveau membre
Nouveau membre
Vtec

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Boooonjoouuur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Boooonjoouuur ! Boooonjoouuur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 3:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Moi c'est Thierry alias Vtec. J'ai 41 ans et je vis avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 3 ans) à côté d'Avignon dans le Vaucluse. 
Nous n'avons pas d'animaux pour l'instant et songeons de plus en plus à prendre un chien (pas de chat, je suis allergique !).
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
mani 02
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Boooonjoouuur ! Boooonjoouuur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:55

Boooonjoouuur ! - Page 2 26971 Boooonjoouuur ! - Page 2 26971 Boooonjoouuur ! - Page 2 26971
Vtec
Nouveau membre
Nouveau membre
Vtec

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: Boooonjoouuur ! Boooonjoouuur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 14:00

Bonjour à tous !

Voilà plus d’un an et demi que je n’ai pas donné de nouvelles... pas bien !  pale
Ranz se porte toujours aussi bien, le jeu avec les enfants n’est vraiment pas son truc par contre elle adore qu’ils la gratouilllent !

Voilà quelques photos Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

krys
Administratrice
Administratrice
krys

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: Boooonjoouuur ! Boooonjoouuur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:01

Quelles belles photos, elle est expressive même derrière ses lunettes de soleil Laughing 
Si le fait qu'elle ne joue pas doit être un peu frustrant elle a l'air de bien aimer courir Boooonjoouuur ! - Page 2 29468
Cette bouille de star qu'elle a  Boooonjoouuur ! - Page 2 584456 !
Merci pour les nouvelles Boooonjoouuur ! - Page 2 622348 c'est un plaisir à chaque fois de voir que le forum sert à créer du bonheur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boooonjoouuur ! Boooonjoouuur ! - Page 2 Icon_minitime

Boooonjoouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2