CG29 Nouveau membre 

Age : 53 Date d'inscription : 01/01/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je recherche un chien ou une chienne de petite taille, de type caniche ou york. | Sujet: Nouvelle inscription Lun 1 Jan 2018 - 18:26 | | | Bonjour et bonne année 2018 à tous,
Je me présente, je m'appelle Cécile et j'habite dans le Finistère.
Après plus de 15 ans passés ensemble, ma petite chienne m'a quittée il y a trois mois et son départ n'est pas facile à digérer. Heureusement, j'ai encore la compagnie d'un beau chat noir et blanc qui, lui aussi, a trouvé dur de perdre sa copine.
J'ai très envie de retrouver un nouveau compagnon à 4 pattes avec qui partager de belles balades en bord de mer ! | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
CG29 Nouveau membre 

Age : 53 Date d'inscription : 01/01/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je recherche un chien ou une chienne de petite taille, de type caniche ou york. | Sujet: Re: Nouvelle inscription Mar 2 Jan 2018 - 9:06 | | | Merci pour toutes ces infos. Il me tarde d'aller consulter toutes ces annonces et je ne manquerai pas de compléter mon profil!
Bonne journée!
Cécile | |
Calypso7473 Membres ** 
Age : 31 Date d'inscription : 02/04/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Nouvelle inscription Mar 2 Jan 2018 - 14:23 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum  , Désolée pour la perte de votre louloute  , elle sera toujours dans votre coeur. Je vous souhaite de trouver une nouvelle compagne qui vous apportera beaucoup de bonheur^^. | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscription  | | | | |