Marnay Nouveau membre 

Age : 73 Date d'inscription : 08/01/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Presentation Lun 8 Jan 2018 - 12:02 | | | Bonjour Merci d'avoir m'acceptée Desole Francais n'est pas mon langue maternale , oui je sais c'est evident  J'ai 5 chiens, 4 femelles et un male, ex etalon, tous adopté, 4 reformés d'elevages et une sauvé, par moi, de cruaté. Je suis veuve et seule, assez agée donc mes protégés sont tous plus de 7 ans, de agée et bien malade de 12 ans. | |
krys Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | |
Marnay Nouveau membre 

Age : 73 Date d'inscription : 08/01/2018 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Presentation Lun 8 Jan 2018 - 23:54 | | | Bonsoir Krys
Non je ne cherche plus des nouvelle chiennes malheursement, a mon age j'ai assez, mais il y a les gens que je connais qui cherche | |
krys Administratrice 

Age : 54 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Presentation Mar 9 Jan 2018 - 21:35 | | |  je me doutais, tu as déjà une belle famille Tu as vu que coeur à 4 pattes est là et tu ne sais peut être pas mais Nanou qui a créé ce forum l'a créé pour aider l'association à replacer ses chiens et Corinne la trésorière est toujours administratrice (en cas d'urgence parceque son propre forum l'occupe assez...) Si tu as le temps de relayer les posts des animaux présent au refuge tu es encore plus la bienvenue  je n'ai pas le temps de tout vérifier et de poster... Merci à toi | |
Calypso7473 Membres ** 
Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Presentation Dim 4 Fév 2018 - 23:38 | | | Bonsoir et bienvenue sur le forum avec votre belle famille Très mignon(ne) votre loulou(te) sur votre profil  | |