Bonjour Sophie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum...
Toutes mes condoléances pour la perte de votre amie
Je vous comprends, j'ai adopté 2 ckc grac à ce forum et je sais combien ce sont des chiens adorables...
Je vais regarder dans les asso qui postent sur le forum si elles ont des nouveaux pensionnaires ckc, car nos posts ne sont pas à jour, nous sommes tous un peu "débordés"...
Si vous ne trouvez pas dans les associations, pensez à contacter les éleveurs de la race, ils replacent leurs retraités et réformés en direct souvent moyennant le coût de la stérilisation... ma 2ème ckc est arrivée chez nous comme ça ...
Vous pouvez consulter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]