Bonjour Lison,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum...
Toutes mes condoléances pour la perte de votre amie, je connais ce vide qu'ils laissent derrière eux lorsqu'ils nous quittent...
Sur le forum il n'y a qu'une seule éleveuse qui poste par moment....
Nos posts ne sont pas à jour, nous sommes tous un peu "débordés" par nos associations respectives...
Les associations citées sur la banderole de la 1ère page ne pensent pas à venir mettre à jour ...
Pour les molossoïdes, nous n'en avons pas souvent, je vais regarder dans les associations de votre région ...
Vous pouvez consulter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]