Bonjour,
Je suis Mélodie, depuis un certain moment... Je suis à la recherche du nouveau membre de notre famille. Cela afin de surmonter la difficile épreuve du deuil, ma mère étant partie il y a 1 mois, nous ressentons tous son absence, mais cela est plus difficile pour mon père...
Alors avec ma soeur nous avons décidé d'adopter pour offrir à un petit chien une vie de famille et partager notre affection.
Nous avons déjà eu beaucoup de grand/moyen chien 2 bergers allemands, 1 beauceron et 1 pékinois. Nous avons également eu 1 chat récupéré, 2 canaris, 2 perruches, 2 moineaux japonais.
Vous l'aurez comprit nous sommes des amoureux du monde animal.
J'ai toujours souhaité adopter un chien, et cette fois j'étais à la recherche d'un spitz pomenarien. Mon compagnon ayant déjà élevé un petit spitz, m'a partagé son expérience, il coule maintenant des jours heureux dans les espaces verdoyants et en chassant de petites taupes dans le jardins de sa famille au Portugal.
Dans mon arrondissement, il y a énormément de chiens, il aura plein de futurs amis de toutes tailles et de toutes sortes.
La maison de mes parents est situé en région parisienne. Il nous sera également plus aisé de le transporter là bas pour profiter des parcs et espaces verts.
J'ai aussi beaucoup aimé les races naines, bichon maltais, mini yorkshire, chihuahua poils longs, nous gardons quelque fois celui de l'une de nos belles soeurs, un chihuahua à poil court.
Désolé pour la longueur et Merci de votre attention.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous !