Bonjour,
suite à la perte de mon couple de huskies, je me retrouve avec un mâle seul depuis moins de 2ans. Je cherche à le placer dans un foyer de confiance, de préférence avec déjà un autre chien, pour une retraite heureuse. Après avoir enterrer mes deux chiens que j'ai eu bébé, et élevés pendant 7ans, je ne me sens pas d'en reprendre de suite, et il y a des chances que je me retrouve en appartement bientôt. Or il n'est pas question que j'emmène un chien loup en appart ! Se retrouvant seul il s'ennuie et par conséquent fait des bêtises. Cela influe et nuit grandement à notre relation. Il est impensable pour moi de garder un chien loup seul, et je ne veux définitivement pas en reprendre d'autres pour l'instant. Et je n'ai pas non plus une grande confiance en la spa...mais en dernier recours je n'aurais d'autre choix que de le leur confier si je ne lui trouve pas rapidement un nouveau foyer...
Il s'appelle Fudji, il a les yeux véron. Il a 8ans mais encore plein d'énergies. Il a son petit caractère bien trempé, mais c'est un vrai ours en peluche qui adore les câlins...
Je n'arrive par contre pas à poster de photos elles sont trop volumineuse même seules. Possibilité de les envoyer par mail au besoin.
merci de me contacter si vous entrevoyais quelconque idées où solutions de votre côté et dans vos réseaux.
Personnes non sérieuses ou en appartement s'abstenir, ce n'est pas un caniche !
j'habite en isère à vinay, 38470
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0676249768
Cordialement.