Bonjour,je ne sais pas si j'écris au bon endroit ,je patauge un peu sur votre forum...( pas tres habituée a ce genre de choses..)
,Ayant perdu récemment mon adorable petite chienne lhassa apso ,d'une "cochonnerie" inopérable et foudroyante ,je suis a la recherche d'une nouvelle petite compagne de vie...Je suis retraitée,et depuis l'age de 10 ans je suis incapable de vivre sans un chien a mes cotés...j'ai aussi une chatte assez agée, et elle aussi cherche son amie dans tous les coins de la maison.
Je viens de passer quinze jours a éplucher les innombrables annonces, qui se trouvent sur internet , mais sans trouver la petite perle que je recherche.
Je suis écoeurée de voir tous ces pauvres animaux abandonnés,victimes de la cruauté ou de l'indifférence des hommes...
et même au milieu des annonces d'adoption,on est en plus confronté à de multiples tentatives d'arnaques !
ça c'est le bouquet ! mais elles sont tellement maladroites ces annonces qu'on n'y croit pas une seconde .
Bref,je suis a la recherche d'une chienne (je préfère les femelles ) de taille moyenne ,type: lhassa apso ,bichon,cavalier king charles,ou encore Shihtzu...
Etant retraitée ,donc pas très jeune,je souhaiterais une chienne qui ait entre 5 et 8 ans ;
je vis dans les Yvelines,à Houdan,dans un pavillon avec jardin. J'ai donc pense qu'une chienne reproductrice mise a la retraite,pourrait bien trouver chez moi une nouvelle vie .A la condition
Qu'en pensez vous ?
Si je n'ai pas posté mon message au bon endroit,veuillez m'excuser et le replacer ailleurs...A très bientot.