Sxm2019 Nouveau membre 

Age : 37 Date d'inscription : 21/11/2019 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur | Sujet: Présentation Jeu 21 Nov 2019 - 19:20 | | | Bonjour, Je suis eleveuse familiale de berger australien et qui veut dire familiale veut dire que je ne peux pas dépasser 9 chiens donc je vais avoir des retraitées d élevage à replacer .. Maximum 7 ans qui auront bien sûr été bien entretenues, vaccinées ,vermifugees et qui seront stérilisées avant leur départ .le but est qu elle trouve une famille pour avoir une retraite heureuse  | |
krys Administratrice 

Age : 55 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation Mer 27 Nov 2019 - 22:12 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos posts ne sont pas très à jour, j'en suis désolée mais les créateurs de ce forum, des associations avec peu de bénévoles peinent à venir mettre à jour... et je ne suis pas venue pendant plusieurs jours pour cause de samedi et dimanche de travail... En tant qu'éleveuse vous pouvez vous même créer votre post à la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Candy, pour toujours vit au fond de moi, remue sa queue au rythme de mon cœur et me tient chaud dans les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
mimosa C'est sympa ici...... 

Age : 48 Date d'inscription : 05/01/2017 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Sam 14 Déc 2019 - 17:48 | | | Bonjour et bienvenue, Merci de confier vos chiens pour qu'il aient une bonne et douce retraite, certains ne le font pas... | |